2019-06-20 08:30:00 2019-06-20 16:15:00 Europe/Brussels Conférence d’actualité : LABDAY – Département juridique 3.0 – Surfez sur la vague du digital Le métier de directeur juridique est amené à connaître de profondes mutations à la suite de l’évolution de notre société et en particulier des développements technolgiques. De belles opportunités apparaissent mais encore faut-il pouvoir les identifier et se les accaparer. Les évolutions technologiques appellent à l’adaptation du département juridique, de son organisation et des services qu’il propose. Certaines d’entre elles peuvent apporter de nouvelles solutions et opportunités, d’autres peuvent être perçues comme une menace pour les métiers juridiques tels qu’ils sont exercés aujourd’hui. Vous devez définir votre stratégie et privilégier les outils digitaux pertinents. Ceci suppose d’avoir une bonne vision et à jour de ces outils existants sur le marché car les choix ne manquent pas : automatisation des tâches répétitives, outils de monitoring, dashboards, prises de décisions automatisées. • Où en est le développement de l’intelligence artificielle et des solutions technologiques au service du monde juridique ? • Quand et comment peuvent désormais collaborer les juristes avec les cabinets d’avocats et consultants ? • Quelles nouvelles stratégies allez-vous adopter pour votre organisation à la suite des derniers développements en matière de contrats automatisés et de justice prédictive ? • Quels outils allez-vous embarquer dans votre organisation ? • Quelles sont les meilleures pratiques pour protéger juridiquement les données dont vous avez la responsabilité ? Ce Lab Day est un événement majeur réunissant des experts, des représentants de la profession, des professionnels et praticiens pour informer et échanger sur l’état des connaissances, les meilleures pratiques, les méthodologies et outils technologiques liés au département juridique, à son fonctionnement, à ses collaborateurs et à leurs services. IFE by Abilways vous accompagne dans la transformation de votre organisation juridique. Nous vous aidons à définir et maîtriser vos enjeux, opportunités pour donner place à l’innovation. Venez vous inspirer et explorer de nouvelles pistes, expérimentez des outils digitaux dédiés aux juristes et passez à l’action. string(2) "78" Thierry Léonard [email protected]

Conférence d’actualité : LABDAY – Département juridique 3.0 – Surfez sur la vague du digital

par Thierry Léonard

Le métier de directeur juridique est amené à connaître de profondes mutations à la suite de l’évolution de notre société et en particulier des développements technolgiques.

De belles opportunités apparaissent mais encore faut-il pouvoir les identifier et se les accaparer.

Les évolutions technologiques appellent à l’adaptation du département juridique, de son organisation et des services qu’il propose. Certaines d’entre elles peuvent apporter de nouvelles solutions et opportunités, d’autres peuvent être perçues comme une menace pour les métiers juridiques tels qu’ils sont exercés aujourd’hui.

Vous devez définir votre stratégie et privilégier les outils digitaux pertinents. Ceci suppose d’avoir une bonne vision et à jour de ces outils existants sur le marché car les choix ne manquent pas : automatisation des tâches répétitives, outils de monitoring, dashboards, prises de décisions automatisées.
• Où en est le développement de l’intelligence artificielle et des solutions technologiques au service du monde juridique ?
• Quand et comment peuvent désormais collaborer les juristes avec les cabinets d’avocats et consultants ?
• Quelles nouvelles stratégies allez-vous adopter pour votre organisation à la suite des derniers développements en matière de contrats automatisés et de justice prédictive ?
• Quels outils allez-vous embarquer dans votre organisation ?
• Quelles sont les meilleures pratiques pour protéger juridiquement les données dont vous avez la responsabilité ?

Ce Lab Day est un événement majeur réunissant des experts, des représentants de la profession, des professionnels et praticiens pour informer et échanger sur l’état des connaissances, les meilleures pratiques, les méthodologies et outils technologiques liés au département juridique, à son fonctionnement, à ses collaborateurs et à leurs services.

IFE by Abilways vous accompagne dans la transformation de votre organisation juridique. Nous vous aidons à définir et maîtriser vos enjeux, opportunités pour donner place à l’innovation. Venez vous inspirer et explorer de nouvelles pistes, expérimentez des outils digitaux dédiés aux juristes et passez à l’action.

2019-06-20 08:30:00 2019-06-20 16:15:00 Europe/Brussels Conférence d’actualité : LABDAY – Département juridique 3.0 – Surfez sur la vague du digital Le métier de directeur juridique est amené à connaître de profondes mutations à la suite de l’évolution de notre société et en particulier des développements technolgiques. De belles opportunités apparaissent mais encore faut-il pouvoir les identifier et se les accaparer. Les évolutions technologiques appellent à l’adaptation du département juridique, de son organisation et des services qu’il propose. Certaines d’entre elles peuvent apporter de nouvelles solutions et opportunités, d’autres peuvent être perçues comme une menace pour les métiers juridiques tels qu’ils sont exercés aujourd’hui. Vous devez définir votre stratégie et privilégier les outils digitaux pertinents. Ceci suppose d’avoir une bonne vision et à jour de ces outils existants sur le marché car les choix ne manquent pas : automatisation des tâches répétitives, outils de monitoring, dashboards, prises de décisions automatisées. • Où en est le développement de l’intelligence artificielle et des solutions technologiques au service du monde juridique ? • Quand et comment peuvent désormais collaborer les juristes avec les cabinets d’avocats et consultants ? • Quelles nouvelles stratégies allez-vous adopter pour votre organisation à la suite des derniers développements en matière de contrats automatisés et de justice prédictive ? • Quels outils allez-vous embarquer dans votre organisation ? • Quelles sont les meilleures pratiques pour protéger juridiquement les données dont vous avez la responsabilité ? Ce Lab Day est un événement majeur réunissant des experts, des représentants de la profession, des professionnels et praticiens pour informer et échanger sur l’état des connaissances, les meilleures pratiques, les méthodologies et outils technologiques liés au département juridique, à son fonctionnement, à ses collaborateurs et à leurs services. IFE by Abilways vous accompagne dans la transformation de votre organisation juridique. Nous vous aidons à définir et maîtriser vos enjeux, opportunités pour donner place à l’innovation. Venez vous inspirer et explorer de nouvelles pistes, expérimentez des outils digitaux dédiés aux juristes et passez à l’action. Thierry Léonard [email protected]
Orateurs : Thierry Léonard
Dates : 20-06-2019 - 20-06-2019
Heures : 08:30 - 16:15
Site web : https://www.ifebenelux.be/formation/labday-departement-juridique-30
Télécharger : Programme
Catégories : Droit informatique général

Prochaines
conférences

Toutes les conférences arrow_forward

Pas de prochaines conférences.

?>

Soyez le premier au courant !

Inscrivez-vous à notre lettre d’informations

Je suis déjà inscrit

est un cabinet franco-belge,
consacré au droit de la création et de l'innovation.
Le cabinet est un des pionniers et leader de la matière.

Ulys Belgique

224, avenue de la Couronne
1050 Bruxelles, Belgique

phone Tel: +32 (0)2 340 88 10
print Fax: +32 (0)2 345 35 80
mail_outline Mail:

Ulys France

33, rue Galilée
75116 Paris, France

phone Tel: +33 (0)1 40 70 90 11
print Fax: +33 (0)1 40 70 01 38
mail_outline Mail:

Soyez le premier au courant !

Inscrivez-vous à notre lettre d’informations

Je suis déjà inscrit
close
close

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

OK