Making a Play in the French Online Gambling Market: Part II Gambling Application and Requirements

par Joly Cathie-Rosalie

La France s’apprête à mettre fin au monopole des jeux en ligne en ouvrant cette industrie aux opérateurs privés. Le projet actuel, dont l’objectif est d’ouvrir à la concurrence le marché des jeux en ligne, vient juste d’être adopté par le Sénat (avec 181 voix contre 140). Il doit à présent revenir devant l’Assemblée nationale pour une seconde lecture prévue le 30 Mars 2010. Si l’Assemblée Nationale adopte le texte, le projet devra finalement être approuvé par la Commission Européenne ainsi que le Conseil constitutionnel avant d’entrer en vigueur.

Avec le début de la Coupe du monde de Football le 11 juin, chacun espère que le projet de loi entrera en vigueur avant le début du tournoi, autorisant ainsi les français à parier en ligne sur les épreuves sportives qui auront lieu en Afrique du Sud.

Bien que le projet de loi ait encore un peu de chemin à parcourir avant d’entrer en vigueur, les préparatifs peuvent commencer dès maintenant si vous êtes un opérateur local ou étranger cherchant à entrer sur le marché français.

Awedacity Ltd a le plaisir de vous présenter une conférence pratique et opportune afin de vous aider dans les préparatifs requis et vous permettre d’entrer avec succès sur le marché français des jeux en ligne. Deuxième d’une série de fora éducatifs, cette conférence d’une journée examinera le dernier projet loi et vous apportera une mise à jour opérationnelle concernant la régulation et les changements à venir. Le gouvernement et les industriels vont divulguer les informations factuelles pour les opérateurs à la recherche de conseils, en traçant les grandes lignes des conditions requises pour poser leur candidature à l’obtention d’une licence de jeu en ligne.

Orateurs : Joly Cathie-Rosalie
Dates : 25-05-2010 - 25-05-2010
Heures : 22:00:00 - 22:00:00
Lieu : Le Méridien Etoile (Paris)
Site web : www.franceonlineconference.com/
Télécharger : Jeux d'argent - aspects paiements
Catégories : Jeux, Paris, Lotteries

Prochaines
conférences

Toutes les conférences arrow_forward

Pas de prochaines conférences.

?>

Soyez le premier au courant !

Inscrivez-vous à notre lettre d’informations

Je suis déjà inscrit

est un cabinet franco-belge,
consacré au droit de la création et de l'innovation.
Le cabinet est un des pionniers et leader de la matière.

Ulys Belgique

224, avenue de la Couronne
1050 Bruxelles, Belgique

phone Tel: +32 (0)2 340 88 10
print Fax: +32 (0)2 345 35 80
mail_outline Mail:

Ulys France

33, rue Galilée
75116 Paris, France

phone Tel: +33 (0)1 40 70 90 11
print Fax: +33 (0)1 40 70 01 38
mail_outline Mail:

Soyez le premier au courant !

Inscrivez-vous à notre lettre d’informations

Je suis déjà inscrit
close
close

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

OK